Et on quitte Fortaleza, direction Morro Branco! Je m'endors pendant le trajet en voiture... Qui se révèle un peu fastidieux, le TomTom n'a pas été updaté depuis... Que les routes ont été refaites?
Arrivée à Morro Branco. On se fait alpaguer pour garer la voiture devant un restau, on verra bien. On déjeune rapide, apres le petit dej plus tres faim de toute façon. Une bonne balade sur la plage pour digérer ma salade verte et lui ses crevettes (ah oui, pour commander les crevettes, j'ai dessiné...)
Qu'est ce que c'est agréable de se sentir seuls...
Et on s'active pour trouver l'heureux buggy qui nous emmènera aux falaises.
Buggy land
Et nous voilà partis! C'est bien, je travaille mon espagnol au risque de confondre avec le portugais vu qu'il n'est pas encore tres robuste...
Bon ok le buggy sur la plage c'est pas super ecolo... Mais c'est rigolo :) et on en a pas abusé!
Les paysages sont magnifiques, on est seuls... Et les rapaces rodent gracieusement au dessus de nos têtes!
Et il y a BEAUCOUP de vent!
Mais on est seuls...
Notre chauffeur nous emmène à la "grotte", l'attrape touriste mais les couleurs sont superbes a cette heure ci, la marée monte, on a 1:30 avant de se retrouver coincés a l'intérieur :)
La plage s'étale bordée de falaises, et ... On est toujours seuls, oui oui!
On continue sagement à longer la mer, jusqu'au "labyrinthe".
La lumière est parfaite. Les couleurs époustouflantes.
Bon, y'a plein de descentes de sable. Alors bien sur, on fait un peu les cons...
On hésite ensuite à se diriger vers le village de pêcheurs, mais la nuit tombe vite et les routes sablées ne sont pas vraiment éclairées...
On s'arrête donc sagement à une pousada, qui semble sympa (à part les fourmis géantes partout...). On verra en plein jour demain! Il fait tout noir deja!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire